Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Malou
30 septembre 2007

Et un questionnaire et un ...

- principal trait de mon caractère : je suis gentille et souriante mais aussi susceptible et entêtée

- qualité chez un homme : l'humour

- qualité chez une femme : la gentillesse

- mon principal défaut : susceptibilité (j'arrive vraiment pas à m'en défaire)

- mon occupation préférée : faire les magasins, aller sur le net (je peux faire les deux en même temps si je veux), mais aussi dormir

- mon rêve de bonheur : à court terme réussir ma licence, partir à l'étranger (et tenir le coup) mais à long terme sans vouloir faire cul-cul la praline, trouver l'amour

- mon plus grand malheur : perdre des proches et ne pas réussir ma vie

- ce que je voudrais être : dans l'idéal riche et connue mais bon sinon prof d'anglais ça serait pas mal (mais s'il faut choisir riche ça me plaît)

- pays où je voudrais vivre : Espagne ou un pays où l'on parle l'anglais mais sinon la France j'aime bien aussi

- couleur : noir, marron, gris, rose et vert et bleu aussi ... enfin beaucoup d'autres aussi sauf les oranges et cie

- fleur : le lys blanc

- ce que je déteste par dessus tout : les pieds, les cheveux qui frisottent, la mauvaise foi

- don que j'aimerai avoir : de pouvoir dépenser de l'argent sans que c'est des conséquences sur mon compte (mais là je crois que c'est un doux rêve) pour être plus réaliste j'aimerai pouvoir remonter le temps et pouvoir voler (tu parles d'un réalisme)

- comment j'aimerai mourir : si possible de mort naturelle

- dans quel état d'esprit je suis là : comme quelqu'un dont s'est la rentrée demain

- ma devise : "ce qui ne me tue pas me rend plus forte" butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Malou
Publicité
Publicité